Critique de happyzett

Après les révélations finales du 4ème tome, j'avais hâte de me lancer dans l'ultime volet de Night School. Ce 5ème tome est dans la lignée des précédents. L'ambiance reste tendue, le livre est sombre et le suspense est à son comble. Maintenant qu'Allie est enfin sortie du triangle amoureux, elle fait tout pour sauver l'amour de sa vie. Les autres personnages m'ont encore une fois subjugué !

Néanmoins, j'ai regretté les Nocturnes et la vie à Cimmeria qui sont moins présents dans ce roman. Ce livre comporte également moins de révélations qui remettent en cause toute l'histoire comme dans le 4ème tome. Ces raisons expliquent donc le fait que Fin de partie n'est pas mon tome préféré de Night School.

J'ai aimé la fin imaginée par l'auteure même si j'en attendais plus. J'aurai aimé plus de surprise. L'histoire est plaisante à lire mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère déception. Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce livre, j'ai adoré ma lecture ! Mais alors que ce final aurait sans doute parfaitement convenu à un roman banal, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de Night School.

Je n'ai rien d'autre à ajouter car j'ai déjà tout dit dans mes critiques des volets précédents de la série. Je vous invite à les lire si vous souhaitez plus de précision sur Night School.

Fin de partie n'est peut être pas le tome le plus immersif de la saga mais sa lecture fut très agréable et C. J. Daugherty apporte une conclusion qui me satisfait. Je recommande vraiment cette saga sombre qui mélange admirablement le thriller et la romance.
Lien : http://leslecturesdetess.blo..