Critique de lisalor

Mon avis : "Fin de partie", tout est dit dans le titre, c'est l'ultime et dernier tome de la série "Night School". Je suis très curieuse de connaître la fin des aventures d'Allie.

Allie panse ses plaies car il faut dire qu'elle n'a pas été épargnée a la fin du quatrième tome. Eurêka !! elle a enfin choisi entre Sylvain et Carter, mais la mort de sa grand-mère la laisse à la tête d'un empire colossal qu'elle a du mal à s'imaginer.

Malgré la mort de Lucinda, Nathaniel continue de traquer la jeune fille car rien ne l'intéresse plus que l'argent et le pouvoir. Pourtant à la tête d'Orion, il ne pense qu'à une chose détruire Allie et Isabelle sa demi- soeur et il a un moyen de pression idéal : Carter qu'il a kidnappé.

Fin d'une saga jeunesse que j'ai trouvé fort sympathique et divertissante, peut-être un peu redondante et manquant de réelle surprise dans les derniers tomes. Rebondissements et fin prévisibles !!! rien de vraiment captivant et original mais une mention spéciale pour la jeune Zoé que j'ai trouvé attachante et pertinent
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..