Critique de Aurelialtdc

Je suis une personne qui croit aux esprits et s'intéresse beaucoup au paranormal en général alors je me suis tout naturellement tournée vers cette histoire au résumé intriguant et au titre évocateur.

Je ne connais l'auteure que de nom, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire un de ses écrits. C'est maintenant chose faite et je regrette d'avoir attendu si longtemps, car j'ai trouvé dans son texte une multitude d'émotions, une justesse des mots et une parfaite exécution.

Ce premier tome des Âmes Captives pose les bases d'une relation fascinante et entremêle bon nombre d'existences captivantes. Sacha est une messagère mais pas n'importe laquelle. Son importance au sein de cette communauté est plus bien plus grande qu'il n'y paraît et c'est grâce à ses aptitudes exceptionnelles que son destin va se voir chambouler.

Tout dans ce récit m'a plu au point de lire ce roman d'une traite. En effet, je me suis laissée immergée et même submergée par la force des liens tissés que ce soit avec le mystérieux Aurélien, entre les femmes de la famille Grasset ou encore celui plus considérable noué avec Athénaïs. G.H David a travaillé avec minutie pour offrir au lecteur une aventure hors du commun. Elle nous happe grâce à des révélations fracassantes et nous subjugue avec des rebondissements inattendus.

La romance n'est pas en reste non plus puisqu'elle est au centre de l'intrigue, se révélant au fil des pages, plus complexe et passionnée que jamais. J'ai adoré l'évolution de ce couple peu ordinaire qui navigue entre présent et passé, qui se reconnaît, s'attache et s'unit malgré le poids des secrets qui pèsent sur leurs familles.

Prise dans l'addictivité de ces pages, je me suis retrouvée bien vite à l'épilogue et si je m'écoutais j'en redemanderai encore et encore. Ce livre n'a pour moi aucun défaut et je suis véritablement soufflée par ce que j'y ai trouvé.

G.H David signe avec ce premier tome une pépite dont je me suis délectée et je ne manquerai pas de suivre les futures aventures de Sacha et Aurélien. Je suis à présent curieuse de connaître la finalité de cette histoire et de savoir si ce duo réussira à sortir des limbes du passé pour envisager sereinement un avenir, mais je me pose également bon nombre de questions sur une certaine femme et j'espère bien trouver les réponses à ces interrogations prochainement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..