Critique de Eilly

Eilly
31 décembre 2021
Ce tome n'a pas été aussi enchanteur que les autres. Pour tout dire c'était d'un plaaaaaaaat ! Tu vois les gosses à la piscine qui veulent sauter dans l'eau et qui en fait ne font que claquer l'eau pour pleurer après ? Bah voilà c'était le bouquin. T'y crois, y a un peu d'action et puis PAF !
Sinclair est LE personnage casse bonbon de la saga, le vieux con aigri et rhaaaaa tellement dépassé ! Bref je l'aime pas depuis le 1 er tome. Betsy est toujours fidèle à elle-même et heureusement car j'ai pris du plaisir avec ses dialogues, ses façons de faire. Elle porte quand même le bouquin à elle toute seule quoi.
L'histoire... bah mon coco on t'annonce un truc en résumé que tu verras durant 20 pages tout à la fin. Ouais. J'te spoile pas, je te préviens juste que c'est nooooooormal apparemment si ca met un temps fou à se mettre en place. Aaaah on me dit dans l'oreillette qu'en réalité ca ne s'est jamais mis en place. On en parle au premier chapitre, puis une fois ou deux genre 3 phrases et puis le néant, l'oubli, les abîmes !
Je continues quand même la saga, c'est pas pour un qu'on va bouder hein