Critique de nelson43

Sarah Jansen est chargée d'enquêtes pour une banque ; elle se renseigne sur ceux qui ont l'intention d'investir au cas où ils auraient des secrets inavouables .
Un jour où elle se détend au Wyoming en faisant du cheval dans un ranch , elle sauve la vie d'un cavalier qui était dépassé par sa monture emballée .Le lendemain , c'est un de ses amis qui vient la remercier et elle découvre devant elle , une star du rock adulée dans tous les états unis : John Redford .Au cours d'une randonnée en montagne , ils se rapprochent au point de passer une nuit ensemble mais au petit matin , Sarah disparait car elle pense que cet homme ne peut que lui faire du mal , habitué aux conquêtes faciles .
Quelques mois plus tard , quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle est amenée à le rencontrer à la banque alors qu'il a décidé de titratiser ses albums .Elle va devoir enquêter sur cet homme pour qui elle éprouve de l'amour mais surtout elle va devoir lui cacher que de cette unique nuit est né un petit garçon qu'elle adore et qu'elle élève seul .