Critique de Jessdragoon

Malgré quelques longueurs, Stranger Things : Lucas on the Lines est assurément un roman à découvrir pour les amateurs de la série. Je pense que cette lecture est nécessaire si, comme moi, vous trouviez le personnage de Lucas Sinclair plat et ennuyeux. Cela permet aux amateurs de la série de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de celui-ci. J'ai apprécié le fait de le découvrir sous un nouvel angle. Mon point de vue concernant ce personnage a bien changé depuis que j'ai tourné la dernière page de ce roman.

J'ai aimé être dans la tête de Lucas et évoluer avec lui alors qu'il se posait énormément de questions quant à ses relations, sa famille, sa couleur de peau ou encore, ses passions. Il ne désire plus être un paria. Il veut s'ouvrir à de nouvelles passions et voir ce que la vie pourrait lui offrir. J'ai aimé cette complexité et cette évolution concernant le personnage de Lucas. Évolution que la série semble ne jamais lui avoir apportée. du moins, lorsqu'on ne se trouve pas à l'intérieur de sa tête, on ne voit pas les choses du même oeil. Finalement, Lucas est un personnage attachant. Stranger Things : Lucas on the Lines offre davantage de développement à ce personnage et pour cette raison, les amateurs de la série ne devraient pas s'empêcher de s'offrir cette lecture. Tentez l'expérience même si Lucas Sinclair ne vous attire pas particulièrement. Vous pourriez être surpris.
Lien : https://geekbecois.com/stran..