Critique de Bdecouverte

Comme bon nombre de travailleurs qui commencent leur semaine, Garfield déteste le lundi. Surtout quand on croit que l'on est vendredi et que le calendrier affiche ce jour de malheur. Bref.. Ça veut dire pas de grasse matinée et donc, debout, métro et boulot comme l'affiche si bien la couverture. Sauf que pour Garfield, son boulot c'est de chasser les souris et ce, au grand désarroi de Jonn. Il les invite à se servir dans le frigo pour prendre une petite glace. Les seules bêtes dont il se débarrasse sont les araignées et cela à coup de journaux pour son plus grand plaisir, tout comme botter le derrière de Odie, qui, est une activitée journalière.
Cet album est également l'occasion pour l'auteur de publier quelques gags de fin d'année.
Ce comics strip de Jim Davis est toujours agréable à lire comme chaque année. C'est certainement, l'une des bd la plus publiée au monde. D'après le Larousse de 2010, elle est publiée dans plus de 2570 journaux à travers le monde répartis dans 111 pays.
Seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est dommage que ne soit pas indiqué le nom des auteurs participant à la création des gags. Il n'y a que le nom de Jim Davis, or, cela fait quelques années qu'il n'est plus le seul dessinateur de la série.