Critique de fantomette29

Un livre qui change dans son approche du rangement et de comment se réapproprier son chez soi et soi intérieur ! J'ai lu les Marie Kondo, loreau et autres sur le minimalisme le rangement etc, ici avec KC Davis ont trouve une plus grande proximité peut être aussi par sa présence sur les réseaux sociaux. La crédibilité est plus presente et on se sent le vrai vécu de maman débordée. L'avantage du livre vient du fait qu'il est prévu pour les neuroatypiques car l'auteur souffre de Tdah et a donc penser à simplifier la lecture. Au delà de la facilité de mise en page il y a aussi des raccourcis pour aller à l'essentiel. Il se lit donc plus facilement que d'autres livres sur le sujet mais j'aurais aimé retrouver des listes synthétiques. Il ne m'a pas révolutionné en astuce ( certaines semblent dédier en plus a un mode de vie americain) mais permet de balayer notre intérieur et de voir ce qui est déjà mis ou non en place pour plus d'optimisation et un meilleur bien être.