Critique de Amelie70

Sophie a décidé de s'assagir et de ne plus jouer les détectives amateurs pour le plus grand plaisir de son petit ami, Anatoly.
Cependant c'était avant. Avant que lors d'une soirée entre filles où Mary Ann annonce qu'elle va se marier, Dena se fasse tirer dessus dans le dos. Qui peut en vouloir à Dena ? Pourquoi avoir fait ça ? Dena pourra t-elle remarcher ? Trop de questions sans réponses, Sophie va devoir mener l'enquête...

Dans ce cinquième tome, Sophie est plus touchée que dans les autres enquêtes car on s'en est pris à sa meilleure amie alors qu'elle était toute proche. On ne s'ennuie pas, le suspense dure jusqu'au bout. Comme Sophie, on soupçonne un peu tout le monde. On retrouve tous les personnages des précédents tomes avec plaisir. Cette enquête est un succès comme les précédentes et on ne le lâche pas avant la fin.

A noter que ce livre peut se lire indépendamment des autres car il s'agit d'une enquête propre.