Critique de ellie333

Gabriel et Lucas sont deux jeunes hommes qui n'ont pas eu une enfance facile. Ils se sont rencontré sur un forum et se sont liés d'amitié. Ils ont fait des projets et notamment se retrouver à Los Angeles. Mais Gabriel rompt tout contact d'un seul coup. Ils se retrouvent 5 ans plus tard complètement par hasard. Ces deux êtres brisés vont réapprendre à se faire confiance et à découvrir l'amour ensemble.

J'ai beaucoup aimé les personnages et le fait d'avoir leurs deux points de vue est un plus pour l'histoire. Lucas a toujours été pauvre et cela a été difficile de survivre pour lui. Il essaye de rester dans le droit chemin depuis que sa mère est décédée. Gabriel est un enfant de riche qui cache un lourd secret. En effet, il a une maladie mentale et doit apprendre à vivre avec.

L'idée est intéressante mais j'ai trouvé que les sujets n'avaient pas été assez poussé. Il m'a manqué un quelque chose pour que j'adore cette histoire.

L'écriture est fluide et accrocheuse, le livre se lit rapidement.

En bref, une romance new adult agréable mais qui manquait de profondeur.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..