Critique de DulivreauxlarmesDG

« 𝑪𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅'𝒊𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒊è𝒄𝒆 𝒅è𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒚 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑺𝒐𝒏 𝒕𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕 à 𝒆𝒍𝒍𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅'𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒆𝒏 𝒗𝒂. »

Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert cette auteur avec la saga Crossfire ,incontournable avec un indétrônable Gideon Cross .

Dans ce premier livre on retrouve la plume caractéristique de Sylvia Day .
Entraînante , captivante et subtil .
Et comme toujours énormément de Spicy 😏🔥 et de tension entre les personnages .

Pour mon plus grand plaisir , l'historie gravite autour de Gideon et Eva Cross , un détail qui fait du bien à ma nostalgie .

L'histoire est pleine de suspense, peut être même un peu trop parfois , les révélations sont données au compte goute et on termine ce premier tome avec peu de réponse , et un paquet de question encore en suspens …

Le choix des points de vus m'a beaucoup surpris , il y a celui de la mère de Kane , son majordome , sa belle soeur Amy mais pas celui de Kane , ce qui est dommage .
J'ai compris que certains points de vus apportaient des réponses non négligeables mais pas forcément indispensable à mon sens .

La relation entre Lily et Kane est très complexe , perturbante par moment .

C'est donc avec un avis plutôt mitigé mais je tiens à souligner le soin et la recherche approfondie de l'intrigue ainsi que la relation obsessionnelle qu'entretiennent les deux personnages qui est très bien décrite.

La suite sera sans aucun doute un dénouement intéressant à découvrir .

Du livre aux larmes
Diana