Critique de mutinelle

Ce tome est le dernier de la trilogie des Clans Seekers et j'avais hâte de connaître le dénouement de cette histoire !

Je vais éviter de vous faire un résumé perso, parce que je pense que j'en dévoilerai trop et que si vous n'avez pas lu les tomes précédents, ça vous gâcherait le plaisir de la découverte.

Nous retrouvons nos héros éparpillés aux quatre coin du monde. Chacun poursuit sa quête, chacun de son côté découvre la vérité et elle n'est pas toujours belle à voir, facile à accepter.
Ce tome est celui où l'auteure nous dévoile tous les mystères, où nous avons toutes les réponses, même celles des questions qu'on ne se posait pas (enfin ça m'est arrivé) !
Comme pour les autre tomes, Arwen Elys Dayton ne ménage pas ses personnages, ils vont d'espoir en désillusions et doivent alors repenser tous leurs plans, reprendre tout à zéro. La victoire n'est pas un chemin facile et elle a souvent le goût amère de ce qu'ils ont dû laisser en cours de route.
Je ne sais pas où Arwen Elys Dayton a trouvé tout ça, mais on ne peut pas lui reprocher de manquer d'imagination. Et le tout tient parfaitement la route ! Son univers est très bien pensé, elle crée sa propre « mythologie » et j'ai adoré découvrir tout ça au fil des pages.
Je ne m'attendais pas à découvrir tant de choses, mais ça en explique pas mal d'autres. Et surtout, pour une fois, je suis totalement en accord avec la fin.
Lien : https://mutietseslivres.com/..