AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mowfy


Avant de lire mon avis sachez que la liste des avertissements est aussi grande que moi et je mesure 1m73 🤭😈

Asmodée, septième fils de Lucifer a bien du mal à être le digne fils de son père. Il n'a pas forcément le gout énorme à la torture, enfin si mais plutôt que de l'infliger il aurait tendance à préférer la recevoir.
Papounet va devoir sévir mais ça voudrait dire le bannir et Lilith, sa mère, ne veut pas entendre parler de ça, elle compte bien trouver une solution...
Ils vont lui dénicher un maître en la matière de punition pour le remettre dans le droit chemin...

Lisez les avertissements au début du livre (ou sur le compte auteure) et si vous ne le faites pas, c'est à vos risques et périls, vous êtes prévenu.e.s. On n'est pas sur une lecture cui-cui les petits oiseaux, ici Christian Gray est même un enfant de coeur (perso je le trouvais déjà un peu trop doux à mon goût) par rapport au BDSM bien lourd que nous cache Marie Marguerite sous son petit nom bien chicos.
C'est une lecture courte et en vrai je n'ai pas été tenté de ne pas finir l'histoire au contraire elle s'est lu vite et bien. Alors oui on est sur de la douleur de l'extrême, du sado maso pur et dur mais après tout on est chez les démons alors y'a un seuil différent que nous pauvres humains sensibles. Pour ma part, pas de choc, pas de dégoût ni de "arf je peux pas continuer", y'a une histoire sous tous ces cris et c'est ce qui fait qu'on continue (toujours pour ma part 🫣).

On ressent le lâcher prise et la perte de contrôle d'Asmodée face à son Seigneur, le besoin qu'il a de ça pour s'épanouir, bref une façon de s'exprimer différente mais pas condamnable, bon sauf pour les autres démons qui ne pourraient pas comprendre le principe du don de soi comme celui-ci.

Non franchement je pourrais bien devenir une partisante des histoires de Marie-Marguerite, mon bémol est sur une utilisation trop répétitive de... Lubrifiant, non je déconne y'en a pas mais de mon ange/mon Seigneur. L'épilogue par contre est parfait et pile ce que je pensais 😉 bref un moment chouette (c'est bizarre de dire ça 🤭) que je ne peux conseiller qu'à ceux prêts à pousser les portes de l'Enfer, les autres abstenez-vous...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}