Critique de sarahdu91

T11 de Jalna, le domaine se retrouve un peu dans le cahos et les ressources sont assez pauvres. Les écuries et courses hippiques ne peuvent pas subvenir aux besoins de toute la famille. L'hypothèque de Jalna est plus qu'évoquée si Finch ne rentre pas d'Europe avec sa femme Sarah.
Mais Renny ne laissera pas ce cher domaine lui échapper, il faut coûte que coûte s'en sortir et les affaires sont aussi au plus bas dans la belle famille.
La femme de Renny décide de le quitter pour un temps suite à sa passion éphémère qu'il a pu vivre avec Clara Lebraux, la veuve qui vivait à côté d'eux, et pour parfaire le tout, Wakefield, le dernier de la famille qui devait épouser la fille de Mme Lebraux, décide de rentrer au monastère et quitte le domaine. de ce fait, sa jeune promise le comprend et part de son côté au couvent.
La vie n'est plus très rose à Jalna et chacun va essayer de garder la tête haute.
Bien évidemment, à la fin, les rebondissements surgissent et donnent encore l'envie de poursuivre la suite de la saga.