Critique de diamelee

Le réchauffement climatique. Tout le monde en a entendu parler. Sans plus. Quelles peuvent en être les conséquences? Celles dont personne ne parle. imaginez une maladie qui pourrait changer la face du monde: le vampirisme. Quel effroi! Soyez les bienvenus dans la quatrième dimension. Et, sans filtres. Quelque part aux Etats-Unis. A la frontière mexicaine.
Dès les premières lignes, nous entrons dans un monde atrocement fantastique où l'horreur le dispute à l'impensable. Des vampires. du sang. Des massacres. Un monde en proie à la folie sans que la vie aux alentours des monstres ne frémisse de la moindre appréhension. Que se passe t-il? Est-ce signe de l'extermination de la race humaine? Quelles solutions peuvent mettre à mal cette pandémie ? Nous suivons l'évolution, la transformation des humains. Leur souffrance. Leur calvaire.
V Wars - ils nous chassent nous fait franchir le portail d'un nouveau monde. Celui où l'humain n'a pas sa place. Celui où chacun chasse l'autre. Dans le seul besoin de survivre. de ne pas se faire prendre. de faire un pas en avant dans l'espoir de s'en sortir. Les transformations se suivent et ne se ressemblent pas. Les victimes, les proies se transforment en chasseurs. Qu'en est-il de la conscience? Qu'en est-il de l'humanité? La peur se fait progressive et ne nous lâche pas jusqu'à la dernière ligne. Horriblement fascinant.