Critique de natalit1664

Lola ….. Une menteuse ? Non pas du tout !!! Elle veut juste me faire de peine à personne …. Et faire plaisir à tout le monde en fait !!! Ok ….. elle a juste fais croire à ses parents qu'elle était flic …. Euh …. Non … elle ne leurs a pas dit qu'elle avait raté le concours !!! Bref …. Vous voyez le principe ? Et quand de fils en aiguille elle doit mener une enquête en binôme avec son ancien meilleur ami ( ou premier amour)
Je vous jure que ça deviens un peu (beaucoup ) cocasse !!
Donc voilà la vie de Lola !!! Un peu comme certains d'entre nous non ? Moi en tous cas je me suis reconnue un peu … vous savez quand quelque chose vous échappe et que l'on ne sait pas comment se rattraper !!
Une comédie de Noël attendrissante sur fond d'enquête un peu Cosy ! On adore !!! En plus tout cela avec la plume de @samdeluca_autrice c'est un très bon moment que l'on passe avec ce roman !!!
Faites moi confiance ! Lisez le ou encore mieux offrez le pour Noël, il plaira,c'est certain !!!
En tous cas je tiens à remercier de tout coeur Sam de Lucas pour sa confiance et ce bon moment avec Lola !!!