Critique de ChuckMorisse

Si je suis un gros lecteur de Marvel, il y a encore bon nombre de classique que je n'ai pas encore lu, en voila un.

La Dernière chasse de Kraven est en effet cité par de nombreux fan de Spider-Man comme étant un récit incontournable sur le tisseur.

J'ai profité d'une offre promotionnelle de Panini plus tôt cette année, pour me procurer ce titre a 6€99.

Déjà pour le prix, comme pour les autres titres de cette offre, l'ouvrage est de très bonne facture, du cartonné avec de l'édito en début et en fin de volume pour nous présenter les auteurs, les personnages, et d'autres récits importants sur le même thème.

Et côté histoire, ça donne quoi ?
Même si dernièrement je me mets à lire des récits plus anciens, le "old school" n'est pas mon genre de prédilection et peut avoir tendance à me rebuter.
Ici, ce n'est pas le cas, écrit en 1987, le récit est très moderne (pour l'époque) dans son type de narration, la dessin (surtout la couleur) est le bien encré dans son époque mais reste très sympa à regarder.
Enfin, au niveau du scénario, on va suivre, comme le nom l'indique, autant le personnage de Kraven, que celui de Spider-Man.
Serguei "Kraven" Kravinoff, va, pour racheter son honneur, se lancer dans une dernière chasse, celle de Spider-Man.

Je connaissais le pitch du titre avant de me lancer, et pourtant je ne m'attendais pas à cela, on assiste à un récit beaucoup plus psychologique que ce à quoi j'aurais pu m'attendre.
Si le titre n'est pas exempt de défauts, il reste un très bon moment de lecture.