Critique de s0-kelly

Sa couverture mystérieuse et son intrigant résumé mon particulièrement tenté. Et je peux d'ors et déjà vous dire que je ne le regrette absolument pas !
Merci à Magali et la Team New Romance pour l'envoi.

Mutine ou Murielle pour les intimes mène une vie peu banale avec son mari, jonglant parfaitement entre sa vie privée, sa vie professionnelle et son club la nuit. Mais lors de la mort de son mari, tout vacille. le souvenir de son amour lui permet de tenir le cap mais l'interdit de vivre pleinement. Aidée par son ami Manu, osera-t-elle se dévoiler davantage ?

Notre héroïne Mutine m'a touché dès les premières pages. On est face à un personnage certes désorienté mais ambitieux. Authentique et touchante, je suis tombé sous son charme. J'ai adoré voir son évolution au cours de l'histoire ainsi que de partager ses doutes et ses pensées.
Quant à Manu, son excentricité et son optimisme m'ont particulièrement plu. Il ajoute du pigment au roman. Ces réactions face à Mutine sont d'une extrême tendresse, il est un peu son bouclier sans être trop omniprésent.

La suite sur le blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..