Critique de MariLovesBooks

L'action reprend là où on l'avait laissée dans le premier volume, c'est-à-dire avec un indice capital sur la disparition de Jane, la soeur de Chloé, qui apporte beaucoup d'interrogations !
La ville du vice (comme on l'appelle) semble totalement débrider Chloé ! Alors qu'elle n'a connu que deux hommes dans sa vie et est tout le contraire de sa soeur en matière d'homme, elle se laisse aller face au charme dévastateur de Samuel...et ce malgré les soupçons qu'elle a à son égard !

J'aime beaucoup l'évolution des personnages dans ce volume-ci !
On découvre une Chloé très passionnelle, prête à tout pour retrouver sa soeur (si possible en vie). On découvre aussi un pan de son passé, mettant en avant une très grande blessure de Chloé.
Quant à Samuel, il reste très secret sur certains aspects de sa vie...en fait à tout ce qui touche à son passé et surtout à son père ! On le découvre enfin en vrai Bad Boy, troquant sa voiture de luxe contre un bolide à deux roues.

J'aime toujours autant cette histoire ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur Samuel, sur la disparition de Jane...mais aussi de savoir ce qu'il va advenir de Chloé qu'on laisse à la fin de ce volume dans une fâcheuse posture !
J'espère que la suite apportera quelques réponses à ces questions...et qu'elle ne donnera pas lieu à de nouvelles questions sans apporter de réponses aux premières !