Critique de lauranne73

J'avais été très emballé par le premier tome et compte tenu de la fin de celui-ci je n'avais qu'une hâte de me plonger dans ce second et dernier tome. Donc ni ni deux, à sa sortie hop je m'y suis mise 😀

J'ai aimé retrouver Kovan, Eugénie et les autres personnages.
J'ai beaucoup apprécié l'evolution de la romance ainsi que ses rebondissements ( dont un auquel je ne m'attendais pas mais qui a raviver l'histoire).

J'ai apprécié les stratégies de guerre et politique même si à mon sens c'était un peu simple, il n'y avait pas de réels traîtres ( j'aurais peut être aimer être surprise par un traître en particulier / je ne dis pas son nom sinon je spoile mais il y en a un que je n'aime pas et qui s'en sort bien......)

J'ai vraiment été happée par ma lecture, j'ai aimé voir les personnages évoluer surtout Eugénie mais aussi en savoir plus sur le passé de Kaezer.

J'ai juste une petite déception sur la fin, je trouve qu'elle est plate, je suis restée sur ma "fin".
Cela convient s'il y avait un troisième et dernier tome mais étant une duologie je trouve cela pas assez.

Je recommande tour de même cette duologie pour la belle et douce romance.