Critique de audrey_bouquine

Eugénie est devenue Kaezerine, elle va être propulsée face aux dangers, sa position est difficile.
Elle n'a pas été habitué à une telle vie, elle manque de confiance, de force…

Kovan et Eugénie vont apprendre à s'aimer, à se faire confiance !
On va continuer à découvrir des éléments du passé de ce jeune Roi.
Il est froid, il est intransigeant, mais seul Eugénie saura percer son coeur.

C'est un tome qui marque un tournant dans la vie du couple, ils vont devoir apprendre à régner ensemble.
Eugénie prend confiance et m'a vraiment surprise sur les derniers chapitres, mais et oui si il n'y avait pas un mais ça ne serait pas drôle… il y a eu beaucoup trop de longueur et j'ai trouvé ma lecture pesante.

Je me suis lassée bien avant la fin, certains passages sont trop longs et pourtant zut ça m'embête, il y a de nombreux rebondissements, la Kaezerine va être en danger, il va lui arriver une chose traumatisante.
Je ne vais pas en dire plus bande de curieux, faut lire le livre pour en apprendre plus !
Elle va vraiment me surprendre, surtout à la fin comme je vous l'ai déjà dit, elle va faire preuve de courage et de protection, j'y est vu une grande Kaezerine !

Enfin bref je suis contente de ne pas m'être braquée sur les chapitres plus longs, parce que Eugénie a su me surprendre, et ça donne envie de voir comment se couple va régner et surtout savoir qui complote … un tome très politique qui ne nous épargne rien, enfin le Kaeser n'épargnera personne !

Et puis l'univers…Juste Wahou ! C'est très original, j'espère que je vais plonger beaucoup plus facilement dans la suit parce que cette saga ne manque pas de charme !