Critique de Maureenm91

▫️2ème tome de cette trilogie de Romantasy dont j'ai adoré le tome 1. Royauté, intrigue de cour, complots politiques… une héroïne que j'avais beaucoup aimée dans le tome 1 et un héros très mystérieux.

▫️Ce qui m'a plu :
🔹 l'univers : toujours aussi bien construit, j'ai aimé voyager avec les personnages au sein des différents palais
🔹 les personnages : leur évolution, tant individuelle que en tant que couple m'a beaucoup plue. Eugénie prend ses marques et s'affirme de plus en plus. Kovan se dévoile et se bat corps et âmes pour protéger sa femme 🥰

▫️Ce qui m'a moins plu :
🔸 le rythme : bien qu'il y ait de l'action et des rebondissements, j'ai trouvé quelques longueurs et quelques redondances dans ce tome qui m'ont un peu coupée dans mon entrain.
🔸 l'absence de carte : nous voyageons beaucoup dans ce tome et j'ai parfois eu du mal à me repérer et à savoir où on se trouvait. Une carte aurait permis de mieux me situer et donc de ne pas me perdre en chemin 😁 pareil pour les nombreux personnages, je me suis parfois emmêlée les pinceaux 🙈

En bref : un super moment de lecture avec ce deuxième tome, j'ai hâte de découvrir la suite et fin de cette trilogie.