Critique de Bookstagram_netflix

J'ai beaucoup aimé ce roman, dans cette histoire on suit Émilie et Nicolas, Émilie est une jeune femme brisé et blessé depuis sa rupture le jour de la Saint Valentin avec son grand amour Julien, elle n'arrive pas à passer à autre chose…ses sentiment sont toujours présents et cela même après un an, elle n'a plus jamais revu son grand amour depuis cette rupture…seulement un jour non seulement elle tombe sur lui par hasard après un an mais elle s'aperçoit aussi qu'il est accompagné d'une jolie jeune femme, une seule choses lui vient en tête montrer à tout prix qu'elle est passé à autre chose elle aussi et sauver les apparences !! Quel solution va t-elle choisir ? Comment faire croire une chose pareille ? Peut-être en sautant sur la première personnes qu'elle rencontrera pour faire croire à une relation, lui montrer ce qu'il a perdu et par la même occasion le rendre jaloux. Est-ce que c'est ce qu'elle va vraiment faire ? Va t-elle vraiment aller jusque là ? Et c'est au fil de l'histoire que nous verrons que le hasard fait souvent bien les choses !! 🤩😁 Je trouve le titre très bien trouvé, j'aime beaucoup. 😁🤩🥰 Quand à Nicolas Forestier, lui est un homme froid au premier abord mais devient très gentil et doux quand on le connaît, à la mort de son frère Nicolas réveillé sa nièce de quatre ans chez lui seulement il doit absolument trouver une nounou pour s'occuper d'elle car il est très occupé par son travail et qui n'est pas de tout repos. Les personnages sont tous très attachants, le fait qu'il n'y est pas seulement le point de vue de nos deux protagonistes mais aussi de tout les personnages m'a beaucoup plu. La plume de l'auteur est très agréable et fluide et bien que ce livre soit écrit à la troisième personnes, ce qui m'aurait beaucoup dérangé en tant normal mais ici ça ne m'a pas du tout déranger, le roman se lis tellement rapidement, la plume de l'auteur fait qu'on ne voit pas le temps passer. J'ai littéralement dévoré ce roman en deux jours, le fait qu'il y est un enfant apporte un petit plus au roman. J'ai passé un très très bon moment, c'est une romance pleine de joie, pleine de vie !! Avec une fin comme on les aime. 🥰J'ai encore tellement de choses à dire mais ça serait beaucoup trop !!! Tout ce que je peut vous dire c'est aller lire ce roman je vous le conseille absolument. 😍🤩