Critique de ErnestineRadioconducteur

Un charabia épuisant qui ne fait pas du tout sens pour moi.ex la colère est un moyen de défense protégeant des peurs personnelles. Peur d'être ignoré, d'être rejeté, non aimable, d'être incompétent...

N'importe quoi. A partir de ce postulat de départ absurde il décortique chaque situation de façon interminable. Comment voulez vous qu'une analyse quand bien même serait elle logique solutionne quelque chose d'aussi irrépressible et viscéral que ressent quelqu'un qui n'est pas capable de gérer l'expression de sa colère

Quant aux formules de communication non violentes.. Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui s'exprime comme ça ? Avec des formules artificielles et condescendantes qui n'ont aucun rapport avec ce que vous dites ? Vous avez l'impression que c'est une solution ou juste que la personne a perdu l'esprit en vous prenant pour un idiot ? On se demande seulement à quoi ça sert d'essayer de discuter avec un automate. Même Siri est plus humaine