Critique de Cestpasfaux

Des énigmes très intéressantes pour se mettre à la place d'un des plus grands détectives de l'histoire de la littérature et tenter de le surpasser ! Toutes ces énigmes sont très intéressantes et variées. Un bémol toutefois car deux ou trois solutions proposées ne m'ont pas convaincues, soit que j'y ai décelé des erreurs soit que les démonstrations mathématiques n'était pas assez développées pour être compréhensibles (certaines étapes ont vraisemblablement étaient passées sous silence - vraisemblablement pour gagner de la place - malheureusement la démonstration y perd de sa clarté). Mais seul un nombre infime d'énigmes sont concernées et j'ai personnellement passé un temps très agréable à mener ma propre enquête sur ces "lost cases". Mon seul regret : avoir dû reconnaître que mon cerveau était loin d'égaler un de mes personnages préférés, mais l'important est de participer comme on dit toujours !