Critique de CindyR

Touch est une série qui va mettre en avant l'amour sous toutes ses formes.

Tout d'abord, ceci est une nouvelle érotique kink ce qui veux dire que les pratiques sexuelles ne sont pas conventionnelles. Ici, on est sur une relation d'un trio d/s (ceux du tome deux) mais plus basé cette fois-ci sur les deux hommes donc il y a des scènes sexuellement explicites avec un langage adulte donc cette histoire est pour un public averti et majeur.

Brayden a été formaté par son père sur le faite que la relation entre deux hommes est immoral. Même s'il aime être soumis dès que Mark veut le toucher plus intimement, il met cette barrière entre eux qui fait que leur relation a trois n'est pas vraiment complète pourtant ses sentiments pour lui sont bien là et il espère au final à avoir la même relation aussi forte qu'avec Lina.

Leur relation va évoluer au fil des pages et que la confiance est primordiale pour construire quelque chose de solide et que se laisser aller peux avoir du bon. C'est une belle complicité et relation qui se met en place.

Une nouvelle touchante.