Critique de Booksandtealover

J'ai lu le premier tome l'année passée et j avais vraiment adoré. Celui-ci est dans la même lignée et sans surprise j'ai adoré ma lecture 💜!
On va retrouver Leïna, quelques mois après les événements du premier tome, qui continue seule sa quête des Trycals afin de sauver sa terre Maia d'un grand danger.
Dans la première partie du roman, on est comme Leïna plongé dans une certaine mélancolie puis dans un sentiment de plénitude intense où rien ne nous touche. L'auteur retranscrit à merveille ces émotions pour être au plus proche de l'héroïne. Par la suite, on reprend du poil de la bête pour cette quête qui n'est pas fini et qui nous emmène très loin.
Beaucoup de manipulations et de jeux de pouvoir sont présents dans ce tome. C'est intense et très bien mené.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste et j'ai apprécié leurs retours. L'univers, bien que plus sombre, est riche et nous emporte tout au long de l'histoire avec des explications que j'attendais avec impatience!
Une saga que je vous recommande si les quêtes, la manipulation et le pouvoir vous intriguent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..