Critique de Cisindy

Dès le début de l'histoire, nous sommes plongés dans un monde où des règles fondamentales prédominent. La jeune héroïne, Leïna, trouve le courage de fuir son village et nous emmène avec elle dans une aventure pleine de surprises. Entre peuples bienveillants et créatures malfaisantes, nous découvrons avec elle un univers fictif riche d'intrigues et de légendes.
Durant son épopée, l'héroïne se voit confier la tâche de rassembler cinq objets remarquables. Absorbée par cette mission, elle ne se rend pas compte qu'un autre mal la poursuit. Heureusement, ses compagnons de route sont là pour la défendre et sont prêts à tout pour la protéger.

La trilogie des éférides s'adresse à un large publique, de l'adolescence jusqu'à l'âge où les rêveries sont toujours d'actualité. Les pages se tournent rapidement et les mots défilent sous nos yeux, à l'écart du temps qui passe inconsciemment. Venez vite découvrir ce magnifique roman !