Critique de Lisalit

Ce livre est fabuleux, d'un originalité folle. L'auteur, Audrey Degal, a déjà publié deux livres et celui-ci, le Lien est extraordinaire de suspense. Au cours des trois premiers chapitres on est déconcerté. on a l'impression de lire des histoires différentes puis, progressivement, on établit un lien (d'où le titre du roman) et on comprends que quelque chose unit les personnages (un avocat, un député, un médecin, des enfants, un mannequin, un couple sans histoire...). le récit n'est pas chronologique un peu comme les films de Tarentino... J'ai aimé l'écriture aussi, le style est plaisant et la fin divine. Je recommande LE LIEN à tous ceux qui veulent lire quelque chose qui sort de l'ordinaire. En plus j'ai rencontré l'auteur lors d'un salon est franchement elle est super sympa et passionnante. C'est une mine d'or d'idées.
On peut aussi voir qui elle est ou ce qu'elle écrit sur son site deshistoirespourvous.com.
Lien : http://deshistoirespourvous...