Critique de stephaniescarzello

Une très belle histoire touchante entre l'amour d'un valide et d'une paraplégique. Inès s'empêche d'avoir la moindre relation avec un homme depuis sa mauvaise expérience avec son ex qui n'a pas supporté son nouvel état d'handicapé. Mais c'était avant sa rencontre avec Ange, un garde forestier au physique impressionnant, qui sous ses airs d'homme arrogant et sûr de lui se cache en réalité un homme tendre, protecteur et d'une patience à toute épreuve. Il va tenter de prouver à Inès qu'un amour entre eux est possible. Il va finir par ne plus voir son handicap mais la personne pour qui il a une attirance de folie. Il va réussir petit à petit à apprivoiser Inès et gagner sa confiance. Il va lui faire oser des choses que jamais elle n'aurait envisagées avec son handicap. Bravant tous les deux les doutes et les préjugés de leur entourage sur leur couple hors norme. Une belle leçon de vie et de tolérance. L'amour peut vous aider à tout surmonter. Une belle romance avec une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. Très belle lecture que je vous recommande ❤.