Critique de angelalectures

Vous n'imaginez pas comme j'ai passé un super bon moment.

On découvre un personnage féminin (Calixte) avec plein d'écorchures et de fêlure comme j'aime. Une femme qui a su rebondir auprès 2 incident et pas des moindres. Elle a refait sa vie, elle a rebondi... Elle a tout simplement revue ces priorités et profite.

Markus, alors ce personnage m'a beaucoup plu. Son côté patron insondable toujours à avoir le dernier mot le voir plier devant cette petite femme a été du pur bonheur.

Nos deux personnages ont tout fait pour éviter de succomber, éviter les sentiments, en gros s'éviter tout court 🤣
Chaque fois qu'ils sont dans la même pièce c'est un réel plaisir à la lecture. Une alchimie magnifique, une attirance torride, une engelade phénoménale, une joute verbale qu'on prend vraiment plaisir à lire.

Les voir succomber et par après les voir se battre malgré tout se tenir tête un must.

Vous l'aurez compris c'est une magnifique histoire d'amour avec beaucoup de clash. Une histoire avec des rebondissements. Des personnages attachants. L'auteur a une plume très additive j'ai souvent eu du mal à arrêter ma lecture. Vraiment c'est un super livre à découvrir.