Critique de aalietseslectures

Je suis tombée totalement raide dingue d'Ulysse, et ça été une très grande frustration car je voulais qu'il existe dans la vraie vie. Il a tout de l'homme parfait, l'homme de nos rêves mesdames !! Il est beau, protecteur, attentionné, charismatique, le prince charmant quoi… Et au fil des pages, on s'attache beaucoup à Vélia. On a envie de savoir qui lui en veut autant, de résoudre ce mystère, pourquoi tant de meurtres autour d'elle.

Ce que j'ai énormément aimé c'est retrouver la Corse ! J'ai été en Vacances l'année dernière et retrouver les descriptions de la ville de Bastia, ça m'a fait chaud au coeur.

Bien sûr, comme tout bon suspens, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Il y a beaucoup d'action, ce qui fait qu'on a envie de continuer, de savoir comment se termine l'histoire. Happy end ou pas ? Et quand on pense enfin avoir trouvé le meurtrier, finalement un nouvel évènement fait qu'on doit tout reprendre à zéro. Et ça j'ai adoré !

Premier roman que je lis de cette auteure, et pour une première j'ai hâte d'en lire d'autres d'elle.