Critique de Titiachloee

Nous retrouvons dans ce tome nos 2 personnages, Gabriel et Andréa toujours dans leur jeu du chat et la souris mais dans un nouveau tournant de leur histoire. En effet, malgré les barrières que chacun se mettait, surtout elle, leur relation évolue progressivement. Gabriel guérit doucement grâce aux soins produit par Andréa. Il essais tant bien que mal de percer la carapace de celle qui le hante constamment mais ce n'est vraiment pas évident. le passé d'Andréa est présent et la rattrape. Arriveront-ils à sortir indemne de cette relation ?

Ce tome est un coup de coeur. La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluidebet addictive. J'en suis love! Dans ce tome nous avons beaucoup de rebondissements, du suspense et j'ai vraiment adoré! On vit leur relation, leurs craintes, leurs peurs. L'évolution de Gabriel est topissime, on passe d'un gars sur de lui et arrogant à un homme attentionné au grand coeur. L'histoire à 2 voix est toujours présente ce qui nous permet de bien cerner les événements ainsi que les personnages. On se rend vraiment compte de la forte attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre mais qui les bloque également par des passés douleureux et bien présent. La famille de Gab est toujours sensationnelle ainsi que ses amis, on voit bien l'affection qu'ils ont envers lui et l'amour qu'ils lui portent. L'intrigue est ouffissime, on est pris dedans du début à la fin. C'est une duologie vraiment superbe que je ne peux que vous conseiller.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..