Critique de hendrickxvirginie

Un coup de coeur ! Sarah Degny que vous connaissez sous le pseudo @ livre un premier roman absolument magistral !
Comme un livre ouvert, elle se fait découvrir à nous sans filtre, de façon brut, tranchante et profondément touchante. L'indélicatesse des mots, c'est l'histoire de cette petite fille qui grandit entourée de la féminité et la sexualité sans qu'elle ne lui soit expliquer. C'est l'enfant docile qui garde ses petits secrets et ses dérives. C'est vivre, aimer, rêver, être dégoûté, se relever. L'indélicatesse des mots, c'est mettre la sensualité dans les mots et mettre à nu son âme torturée. Marqué par des relations entre rêve et désillusions, elle frappe avec force par des mots. J'ai été émue par Sarah, touchée par sa vérité sans pudeur et par sa façon poétique et acide de jouer avec les mots avec rythme et dynamisme. J'ai été touchée par l'enfant, l'adolescente et l'adulte qui se découvre, se rebelle et cherche la sérénité après les tulmute. D'un compte Instagram au roman, la frontière se dessine comme une évidence, une réparation, une continuité...L'indélicatesse des mots est un swing qui fait danser tes émotions à toute vitesse.