Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥

Pourquoi un deuxième coup de coeur pour cette saga, parce que j'aime tout ce que je retrouve au sein de ces romans, une histoire qui marie fantastique et aventure avec des dragons qui amènent le lectorat à prendre conscience de l'environnement, de l'amitié, des relations diversifiées, des héros, etc.
Dans ce tome, nous retrouvons Laurence et ses amis, comme à son habitude, elle est entourée de créatures que nous allons apprendre à connaître un peu plus au fil des pages. Après avoir surmonté les épreuves du tome précédent, Laurence revient à Åniå retrouvent ses amis, mais une ombre viendra assombrir leurs retrouvailles. Comment arriveront-ils à surmonter la noirceur qui envahit la forêt des éternels ? Ont-ils les forces nécessaires pour combattre ce fléau ? La pierre d'Oxåk, peut-elle secourir les êtres magiques ?
Un roman avec une intrigue soutenue jusqu'à la fin, un univers très intéressant, des personnages que j'aime de plus en plus et auxquels on s'attache. Sarah Degonse possède une imagination très fertile, elle arrive toujours à me faire passer un moment inoubliable.
Je vous dis, je ferme le livre et tout me manque, mais trop hâte de lire la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..