Critique de Camilleseslivres

Un récit prenant, j'ai laissé l'auteur me faire ses confidences. Une histoire de Femme(s), de choix et de vie.

Un choix difficile et courageux, pour combattre et mettre fin à un quotidien dans lequel on ne trouve plus sa place, un quotidien qui vous étouffe.
Une décision forte, celle qui bouleverse une vie, qui vous fait prendre un nouveau départ.
Un récit tout en douceur malgré les difficultés surmontées, tout en pudeur.

Voici donc le récit d'une femme courageuse et passionnée.
L'histoire d'un retour aux sources, d'une immersion en pleine nature montagnarde, à la fois rude et délicate. qui vous plonge au coeur de véritables valeurs. Un choix de vie plus proche de la nature, une vie harmonieuse, au contact des animaux.
Puis cette rencontre du monde équin, cet attachement dévoué à l'animal qui donne un tout autre sens à la vie. Un échange profond, fait de joies, de grands moments de bonheur mais aussi de peines...
Je pense que la relation humain/cheval ne peut que se vivre pour comprendre à quel point elle est intense. Mon frère a cette passion et je sais à quel point cette relation vous fait vibrer, donne un sens à votre vie.

J'ai trouvé ce récit tellement sincère et authentique, telle une confidence délicate, pleine d'espoir. Un témoignage à fleur de peau, le choix d'une femme pour elle, sa fille et sa maman, toutes les trois unies à la vie à la mort. Trois générations débordantes d'amour et de respect.
Une lecture très émouvante, qui m'a touché profondément et que je conseille vivement de découvrir. Une écriture à la fois légère et intense qui vous submerge.
Lien : https://camilleetseslivres.w..