Critique de ValDelahaye

Ce livre est un tome 2 dans la série des SOON, après avoir découvert l'histoire d'amour de Tray, le chanteur du groupe, Fanfan se penche sur Colas, le bassiste

Je ne vais pas y aller par 4 chemins… ce tome est un coup de ❤️ intersidéral. Si j'avais aimé le 1er tome, celui-ci est un cran au-dessus pour moi, si l'on monte crescendo je n'imagine même pas ce que le 3eme va donner 😱

Dans ce 2eme opus, nous sommes sur un friends to lovers, ce n'est pas un schéma que j'affectionne particulièrement, mais dès les premières pages Fanfan sait y faire et a ce petit truc qui donne envie de lire la suite

Nous suivons l'amour contrarié de Colas et de Sophie. Si ces deux-là avaient déjà fricoté dans le 1er tome, dans celui-ci… je vous laisse découvrir, sinon c'est pas drôle 😂

Je suis passée par toutes les émotions, de la colère, de la tristesse, des rires, de la peur, de la surprise… bref une large palette qui m'a fait dévorer ce tome en un rien de temps

Si l'histoire de Tray & Lisa m'avait touchée, celle de Colas et de Sophie bien plus compliquée et difficile, de part leur vécu, leur passé et leur insécurité m'a bien plus marquée

Parfois l'amour est simplement là, à côté, et on ne le voit pas toujours. On se trouve mille excuses afin de ne pas succomber

Je vous conseille de succomber pour cette suite et si vous n'avez pas encore lu le 1er tome il faut vite réparer cette erreur ! Les SOON méritent d'être connus