Critique de Livresentoutgenre

Blind Feelings T2 de @val_delahaye

Aux éditions @storiesbyfyctia

Je tiens à remecier Val pour l'envoi de son roman, la suite du tome 1, j'ai retrouvé notre couple « chouchou » Martin & Piper … et leurs caractères explosifs sans oublier Théa la petite soeur qui a bien grandit depuis le tome 1, et le meilleur ami de Martin : Randall le personne qui à évoluer au travers des pages.

Je suis contente car souvent, dans les tomes 2, les personnages principaux du tome 1 sont reliés au second plan, et pas là, ils ont une place importantes on continue de les découvrir sous différents jours, les voir continuer leur vies de couple, leurs périples & aventures…

Sans oublier, la découverte de nos deux « chouchous » pour ce tout nouveau roman !
Décidément l'appli de Randall fonctionne plus que bien ! Certainement, un peu trop au goût de Martin !

Mais Val a su inventer encore une belle « nouvelle » rencontre, même si c'est deux-là, se connaissaient déjà bien.

La peur, la Confiance, le lâcher prise, l'attirance, l'amour, l'amitié, la colère sont présent dans ce tome et c'est un vrai mélange qui nous bouscule d'un côté comme de l'autre au grès des émotions des personnages !

Perso, j'ai aimé ce rapprochement de Théa & de Randall (Même si Martin va me détester ou pas d'ailleurs).
C'est puissant, fusionnel, bienveillant, remplis de douceur et j'ai adoré lire ce livre comme le premier tome d'ailleurs !
Leur amour est délicat, leurs personnages sont tellement complémentaires.
Randall le petit rigolo de l'histoire, j'ai découvert une nouvelle facette de lui et j'adore ce personnage. Quant à Théa, la jeune Théa qui a tellement mûrit, elle pèse ses mots et à chaque fois, le mot juste. Une jeune femme avec du caractère et tellement douce ! J'adore !

Un vrai bol d'émotions, une bouffée d'amour et une sensation de satisfaction en lisant ce roman !
Bref, que dire à part que la plume de Val m'emporte à chaque fois et que j'adore et que je ne m'en lasse absolument pas !

Je ne veux pas tout vous dévoiler sinon aucune surprise ! Mais Je vous le conseille fortement car sinon vous risquez de passer à côté d'une petite pépite !

#romance #BlingFeelings #chroniquelittéraire #chroniqueuse