Critique de Onirique13

C'est officiellement la fin de cette aventure... Celle de l'épouvanteur et De Wulf à sa suite. La nostalgie nous envahit et il est difficile d'être ravie durant cette dernière lecture, sachant qu'il est certain que ce sera la dernière en raison du décès de l'auteur. Ce tome n'a pas été retravaillé avec l'éditeur et donc, peut-être moins abouti que les précédents ce qui lui donne également une saveur différente.

Ce contexte fait qu'il y a beaucoup de questions en suspens auxquelles j'aurai aimé avoir des réponses... Concernant la fin des personnages de la saga originale notamment.

J'ai trouvé une facilité assez incroyable dans les actions menées de ce tome mais pourquoi pas, après tout.

En tout cas, merci à Joseph Delaney de nous avoir fait tant rêvé, tant passionné... C'est quelque chose que nous transmettons à notre nouvelle génération. Mon neveu, ma nièce sont maintenant aussi de grands fans. Il ne sera jamais oublié.