Critique de fannyloursonne

Note : 🌟🌟🌟🌟/5
🇬🇷Dans ce sixième tome, le jeune Tom Ward va devoir faire preuve de courage pour protéger le comté contre la montée en puissance du Malin.
🇬🇷C'est cependant ce moment que choisi sa mère pour revenir auprès de lui afin de lui demander de lui apporter son aide en Grèce le pays où elle est née.
En effet son pays est menacé par une créature tout droit sorti des enfers et sans l'aide de son fils le mal pourrait remporter la partie.
🇬🇷C'est donc tous ensembles, épouvanteurs et sorcières réunis, qu'ils vont devoir traverser les mers et affronter ter les plus grands dangers afin d'espérer contrer les tristes projets du Malin qui semble ne plus vouloir s'éloigner de Tom.
✍🏻Mon avis : encore une fois un tome ou je le suis laissée porter par les aventures du jeune epouvanteur qui doit faire face au destin funeste qui l'attend. Dans ce tome on le voit grandir, évoluer et devoir prendre des décisions difficiles et faire des choix contraire à son apprentissage.
Une bonne lecture même si certains passages m'ont tout de même parus un peu long.