Critique de stokely

Après avoir lu un livre jeunesse ainsi qu'un thriller, j'ai encre eu envie de lire un genre différent et j'ai retrouvé celui-ci sur ma liseuse, un livre plutôt court qui nous narre la nuit ou Kim Kardashian s'est fait braqué dans sa chambre d'un hôtel particulier parisien.

Etant donné le nombre de pages je pensais que nous allions rentré directement sur la dernière semaine ou quelques temps avant le braquage mais l'auteur à choisi une autre option, en effet elle nous présente Kim Kardashian et sa famille dès l'enfance de celle-ci, remontant même au mariage de ses parents et nous alternons avec des chapitres sur la vie d'un des braqueurs de ce casse.

Je connais certains aspects de cette famille et ses protagonistes mais j'y ai cependant appris pas mal de choses dans ce récit, on en apprend bien sûr plus sur la vie des braqueurs mais au final cet événement ne prend pas toute la place du récit.

J'ai aimé la plume de l'auteur et j'ai lu ce récit très rapidement, j'ai trouvé le récit plutôt juste c'est à dire ne prenant pas partie pour l'un ou l'autre des camps mais ne présentant pas non plus Kim Kardashian comme une femme écervelé uniquement refaite au niveau de sa plastique.