Critique de Leslivresdunounours

Je remercie les éditions Fyctia pour l'envoi du livre.

J'ai commencé mes romances de Noël avec ce livre, et j'en suis ravie. Il a réussi à instaurer une ambiance de Noël en toute subtilité, ce que j'ai particulièrement apprécié. L'univers et l'intrigue du livre m'ont aussi conquise.

Comme je le mentionnais précédemment, ce livre nous plonge progressivement dans l'atmosphère de Noël, incorporant cette ambiance sans l'imposer à l'histoire, ce qui m'a beaucoup plu. Cela était d'autant plus important pour moi, étant donné que je me trouvais au Maroc avec une température de 24°C, loin de l'ambiance hivernale de Noël. le contraste n'a donc pas été trop abrupt !!

L'histoire contenue dans ce livre est magnifique, les personnages sont attachants, et l'envie de découvrir leur histoire est constante. Pour moi, ce livre est un véritable coup de coeur et l'une de mes meilleures lectures de romances de Noël.

Le personnage de Montgomery (oui, c'est un prénom !) a une fille, Mia, et j'ai adoré son rôle dans l'intrigue. Elle apporte une légèreté bienvenue et rend l'histoire réaliste grâce à son caractère bien développé. Rien n'est excessivement fantasque, ce qui a renforcé mon appréciation. Et comme j'adore les enfants, ça m'a juste fait tomber un peu plus sous le charme du livre.

Je ne peux que vous encourager à le lire.
Lien : https://leslivresdunounours1..