Critique de les_lectures_de_sirius

J'ai lu "Noël, lutin glacé et voisin rôti" de Thalyssa Delaunay. C'est la grande gagnante du concours "Let it snow" sur Fyctia.

J'ai adoré me plonger dans cette histoire entre un grinch et un amoureux de Noël.

Toutefois, l'histoire va bien plus loin que cela.

Montgomery vient de récupérer la garde de sa fille, Mia. Alors, tout ce qu'il souhaite c'est d'offrir un magnifique et le plus beau Noël à Mia pour leur premier ensemble.

Mais, Lily n'apprécie pas son voisin depuis qu'il est arrivé il y a trois ans, et en plus cette année il a décidé d'installer pleins de déco dans le jardin pour Mia. Et, autant dire que c'est le drame ! Lily voir rouge !

Tous les deux s'affrontent, une nouvelle fois, mais c'est sans compter Mia et son humour débordant pour une petite de 4 ans. Elle a toujours le mot pour détendre l'atmosphère !

Montgomery et Lily vont devoir faire taire leur guerre pour le bien de Lily surtout suite à un malheureux événement.

Cette romance de Noël est parfaite pour la saison ! Un joli ennemies to lovers avec de belles valeurs, telle que la solidarité. L'humour est présent également avec une joli plume en supplément !

Pour le premier livre de l'autrice, c'est un coup de coeur !