Critique de Lectricelibre041

Oh my gaufre ! 😁

Bienvenue dans la merveilleuse boule à neige, qu''est cette histoire.

Prends ton chocolat chaud, ton plaid, installe-toi dans ton canapé et en avant Guingamp. ❄️❄️

Lily déteste Noël, mais ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est son voisin Montgomery. Depuis 3 ans qu'ils sont voisins, elle ne le supporte absolument pas.😡😡
Pour ne rien arranger, elle accueille chez elle sa soeur Viviane, son beau-frère Emmett et leurs 2 ados qui quittent la Californie et ce retrouvent en Alaska dans son petit chalet en travaux. 🚧🛠️💪🏼

Le jour où son indélicat voisin décide de transformer son jardin en Las Vegas de Noël, elle sort le grand jeu pour l'emmerder au plus haut point. 😂

Mais qui est cette petite fille qui joue dans son jardin par une froide journée d'hiver et qu'elle n'a jamais vue? Pourquoi elle pourrait envisager d'aimer finalement les fêtes de fin d'année ? 🎄🌲

Mystères et tarte aux pommes. 😉

Ce n'est pas le genre de livres que j'aime, mais en fait si on ne choisit pas le bon dès le départ forcément cela n'aide pas. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

Les personnages sont attachants, très drôles et ne se prennent pas au sérieux. 🤣

J'ai adoré au cours de cette lecture tomber sur des références à Game of Thrones et Star Wars , retrouver des mots familiers, des gros mots 🤐

C'est saupoudré de neige, de bons sentiments et de guirlandes de Noël.🎄❄️☃️🌨️🛷🏂🏼🏔️

Un bon moment de passé avec ce livre ❤️