Critique de Calliopeelitlit

Deux mains ça va je gère. Quatre… un peu moins… Mais ça c'était avant ! @ludivine_delaune et @julieannebastard ont su me faire succomber ! #darkmoon tombe à pique pour mon challenge lecture #halloween . Pourquoi ?
Allez viens avec moi, je te raconte…

Ava c'est une fille comme toi, comme moi. Elle semble somme toute assez banale… Laisse moi rire ! Derrière son côté timide et son masque de mlle parfaite elle passerait presque inaperçue… Mais évidemment nous savons tous que rien n'est ce qu'il semble être. Cette fille est en réalité une sorcière bien badasse, qui va se révéler en même temps que ses pouvoirs ! Alors vous le savez j'adore les héroïnes qui en n'ont dans les écoutilles ! (Chut ! J'ai le droit de dire ce que je veux ! ) Au début c'était un peu compliqué notre relation, je la trouvais fade, plante verte, mais qu'est ce que j'ai été bête !

Cependant le personnage que j'ai aimé plus que tout… C'est belle et bien le loup 😉

Jasper, oui au début il exaspère, il exagère mais vous savez que j'aime les mecs qui ont du chien ! En plus comme dirait tata du bled : « arrrrete d'aimer les vaut rien » ! Sauf que juré craché celui là il vaut le coup ! Je le laisserais bien me mordre le cou ! Attends je me trompe d'espèce là ! oui un peu ! Je m'égare !

Revenons à notre histoire : ah oui ! Une disparition va tout chambouler. Les deux ennemies vont devoir se supporter, vont-ils y arriver ? Une sorcière + un loup = une Callie satisfaite et prête pour le tome 2 ! Car évidemment, les madames elles ont été méchantes ! C'est quoi cette fin bande de gros vilains ! Ok j'arrête ! Bisous, à demain ! 😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..