Critique de tislerkarine

Peut on aimer sans fin, à l'infini, au point de s'oublier soi même?
Nathan et Lise sont leur "mieux" leur "tout sans fin" et ils sont âmes soeur, seulement, le destin va en décider autrement.
Lise va devoir vivre pour deux, avancer, survivre et ne pas oublier en chemin qui elle est et pourquoi elle est là. Elle tombera dans un piège qui la brisera, l'anéantira et lui enlèvera le peu de fierté qu'il lui reste.
Thomas, le meilleur ami de Nathan, va se rapprocher un peu plus de la jolie brune. Va t-elle le laisser accéder à son coeur, à son âme et à ses pensées?
L'inconnu va encore frapper, il est là, tapie dans l'ombre, attendant de mettre au point sa vengeance qui fera d'énormes dégâts aussi bien psychologique que physique. Mais qui est donc cet inconnu? ce pervers qui rode, qui humilie, qui viole, qui laisse des traces sur le corps et dans l'esprit des femmes et qui n'a jamais été arrêter?
Zachary, le fils aîné de Nathan va reprendre le flambeau pour aider sa famille, il est en couple avec Lucie, la fille d'un médecin. Leur relation est assez particulière, Zac est autoritaire avec elle, il en fait son jouet sexuel et n'hésite pas à s'en servir pour parfaire sa perversion. Il a changer en grandissant, il est devenu un homme qui plait et qui sait en jouer.
Hélène, l'épouse de Nathan, vit, survit, tente de reprendre une vie normale, mais sa situation est très délicate, elle s'est éloignée et cela lui coûtera cher.
Adeline, est l'éternelle célibataire, elle va renouer avec Gino, un homme saltimbanque peintre qui vit à Paris, mais c'est sans compter sur Sarah la soeur de Lise, qui a aussi connue le bel italien.
Ce tome 2 est très palpitant, très prenant, très stressant, une chute qui fait peur, une chute qui plonge dans l'abîme, une chute qui ne s'arrête pas, La chute qui fera pourtant revivre et ressusciter.
J'ai été happer par cette suite, elle est plus sombre, plus virulente et ce suspens est insoutenable. L'amour ne peut pas tout sauver, tout guérir mais il peut engendrer des ressentiments enfoui au plus profond de soi. Vivre à travers des souvenirs, un être cher, un idéal, un rêve est un souhait qui, soit détruit soit fait avancer.
Je vous conseille cette histoire, merci Ludi Delaune pour, encore une fois m'avoir donner toutes ces émotions qui sont le moteur d'une lectrice confirmer.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Les..