Critique de scoobytazz

Je viens tout juste de tourner la dernière page de cette romance et ce que je peux dire c'est qu'il est dans la continuité du premier.

Dans ce second tome, on retrouve Hope, à qui la vie a offert une seconde chance. Pour faire taire sa culpabilité d'être en vie, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : aider les autres.

Et il y a Connor qui se bat contre des démons qui le malmènent depuis bien avant sa naissance.

Les deux protagonistes ont un point commun, ils tentent d'aider les autres face à la misère dont chacun est victime. Je peux vous en dire plus sous peine de vous spoiler l'histoire mais sachez que j'ai apprécié ce second opus autant que le premier. Ça se dévore rapidement et j'apprécie d'autant plus retrouver ce type d'héroïne dans un bouquin. On ressent le caractère de chaque personnage.

J'aurai aimé retrouver encore plus les personnages du premier tome mais c'est un avis tout à fait personnel car je les avais beaucoup apprécié. Si vous avez aimé le tome 1, vous aimerez tout autant ce tome 2.