Critique de Aureliebooks

Une très belle lecture, remplie d'espoir et de magie de Noël. Une lecture qui fait du bien.

• On fait la rencontre de Apolline dit Polie, une fan inconditionnelle des fêtes de Noël. Elle vit ces fêtes intensément et arrive à nous emmener avec elle.

• Elle est architecte d'intérieur et un grand projet l'attend pour cette fin d'année. Elle va donc rencontrer son futur client Jackson Parker.

• C'est un homme beau mais froid, trahi par son ex. Il ne veut donc plus entendre parler de relation amoureuse. Il veut tout simplement se concentrer sur son projet.

• Mais Pollie est une femme pétillante, avec une joie de vivre communicative. Elle est également très curieuse ce qui va lui jouer de mauvais tours. Mais on ne peut que s'attacher à elle.

• Leur relation va être compliquée au début. Mais il y a une attirance et une connexion entre eux qui est indéniable.

• J'ai vraiment adoré cette lecture, l'évolution de leur relation, le côté décalé de Pollie. L'histoire de Jackson. Tout était parfait. Je vous conseille de le lire !!