Critique de Leslecturesdemisstornade

Comment réussir à décrire tout ce que cette lecture m'a fait ressentir sans trop en dévoiler ? J'ai dévoré ce roman en une petite soirée. Malgré le sentiment de colère, de frustration, la peine, le coeur qui bondit au fil des pages, je ne pouvais pas me résoudre à laisser les héros de côté. Je devais savoir, même si je craignais d'être bouleversée.
À la lecture du résumé, je n'imaginais pas la tournure que prendrait cette histoire. Je me doutais qu'il serait question de reconstruction, de drames à surmonter. Mais Ludivine a su me surprendre, me happer alors que je ne m'y attendais pas. Juliette, Matthew, Rosie sont des personnages attachants. Je voulais savoir comment leurs trois destins allaient se nouer. Je n'étais vraiment pas prête à cette vague d'émotions, à ces secousses, à ces rebondissements qui frappent fort .
J'en ai d'ailleurs un peu voulu à l'auteure de malmener autant ses personnages. le destin ne fait pas de cadeau, s'acharne, il y a une sorte de schéma qui semble se répéter et le bonheur semble loin.
Vous découvrirez les personnages dans des moments de vie intenses, et des moments plein d'espoir, partageant avec eux des bouleversements, la recherche de sens et de l'envie de se battre.
Une lecture à ne pas manquer !
Et que dire de cette couverture, ce regard qui en dit déjà beaucoup !