AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Idl


Avant toute chose, je tiens à remercier Babelio et sa Masse Critique, ainsi que les Editions MARAbulles qui m'ont permis de découvrir « L'homme sous pilule », une BD très intéressante.

Il s'agit là d'une très belle lecture. J'ai aimé le graphisme, le sujet, et la façon dont le thème du partage de la contraception a été abordé. On y découvre les différents types de contraceptions masculines.
Ce livre est très enrichissant, il est merveilleusement bien documenté.
Cette lecture mérite le détour !

L'histoire ? « Par amour pour Lou, Max décide de se charger de la contraception  dans son  couple et se trouve malgré lui au coeur d'un parcours  initiatique insolite.
Entre une  rencontre avec la star internationale,  Daniel Craque, ambassadeur de la  campagne Happy with my  Vasectomy, une entrée gratuite pour Castraland, parc  d'attractions  consacré au mythe de la virilité et l'atelier de couture d'un superhéros  au slip contraceptif, Max fait la rencontre d'hommes  d'un nouveau  genre. Ils dialoguent sur la sexualité, les complexes  et le désir d'enfant. Max et  Lou sont obligés de se redéfinir.  Cette exploration va-t-elle renforcer leur amour ou  mettre  à mal désir et sentiments ? » (Résumé éditeur).
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}